TRAIL-RATED® 4x4

POUR TRIOMPHER

Le badge Trail Rated® sur les 4x4 Jeep® indique que le véhicule a été soumis à une série d'essais éprouvants faisant état de ses capacités tout-terrain sur les pistes les plus difficiles de la planète.

4x4 démonstration

   EXPLORER LE RUBICON TRAIL

LES CINQ CATÉGORIES

Cliquez sur une icône pour en savoir plus sur les normes rigoureuses du système Trail Rated®.

Traction

Les 4x4 Jeep® Trail Rated® ont une traction et les capacités suffisantes pour tenir sur les terrains les plus difficiles. Les véhicules Jeep offrent une variété de systèmes 4x4 permettant de répondre à tous les défis des routes tout-terrain et à toutes les conditions de conduite. Les essais effectués comprennent des essais de traction sur routes accidentées, glissantes (humides, boue, neige) et pentes escarpées.

MODÈLE
RAPPORT DE DÉMULTIPLICATION TOTAL
 
 

Passage à gué

Ne laissez pas un peu d'eau vous barrer la route. Votre 4x4 Jeep® Trail Rated® comprend des garnitures de carrosserie et électriques supplémentaires et une prise d'air supérieure pour vous aider à traverser les flots et les passages souterrains inondés qui effrayeront les autres conducteurs.

MODÈLE
PROFONDEUR DE L'EAU
 
 

Manœuvrabilité

Grâce à leur direction de précision et leurs empattements optimisés, les 4x4 Jeep® ont la capacité de rouler sur la brèche, d'éviter les situations d'urgence et les dommages. Même les gazelles ne sont pas aussi agiles.

MODÈLE
EMPATTEMENT
LONGUEUR HORS TOUT
RAYON DE BRAQUAGE
 
 

Articulation

Avancez en maintenant les pneumatiques sur la piste. Avec une bonne articulation, la roue restera plus longtemps en contact avec le sol, bénéficiez donc d'un maximum de traction disponible quand une ou plusieurs roues sont élevées pour franchir les obstacles. La suspension optimise la performance tout-terrain en maximisant la flexibilité, l'articulation de l'essieu et le débattement des roues.

MODÈLE
MESURE DE DÉBATTEMENT
 
 

Garde au sol

Pourquoi prouver qu'un 4x4 Jeep® peut franchir les pires obstacles ? Car le jour où vous en aurez besoin, vous saurez que le véhicule en est capable. Les 4x4 Jeep sont testés pour leur capacité à franchir des obstacles comme des troncs d'arbre, ou tout ce qui peut se trouver sur votre chemin. Les critères de test incluent la garde au sol, les angles d'approche, d'attaque, de rampe et bien plus.

MODÈLE
GARDE AU SOL (ROULEMENT)
ANGLE D'APPROCHE
ANGLE DE RAMPE
ANGLE D'ATTAQUE
 
 
Back to top