Avec un contrat de location Leasys, vous avez l'assurance que votre flotte dispose de toute l'assistance dont elle a besoin.

Leasys met son expertise au service de la gestion opérationnelle de votre flotte. Vous trouverez également des conseillers prêts à vous fournir toutes les informations sur nos produits de location, les lois fiscales en vigueur et les nouveaux services dédiés aux flottes.
Un montant et des frais de gestion fixe
Du temps gagné pour vous consacrer à votre entreprise
Un accompagnement dans la gestion de votre voiture ou de votre flotte
Les meilleures technologies éprouvées pour une surveillance assurée

Grandes entreprises

Nous mettons notre expertise au service des grandes flottes, des véhicules spéciaux et des véhicules équipés. Leasys est également un partenaire incontournable pour les entreprises qui souhaitent rationaliser et déléguer la gestion opérationnelle de leur flotte.
Une équipe commerciale dédiée
Des canaux de contacts privilégiés
Satisfaction client
Jeep® Wave

PASSEZ À LA MOBILITÉ DE DEMAIN

Choisissez la formule de location parfaite pour vos besoins.
Choisissez l'offre qui correspond le mieux à vos besoins parmi notre large gamme de modèles disponibles.

DÉCOUVREZ

Faites le plein de services

Leasys vous propose des services et garanties qui facilitent la gestion des véhicules, vous font gagner du temps et améliorent la liberté de mouvement, garantissant la tranquillité d'esprit du conducteur et l'intégrité des véhicules. En plus de prendre en charge les services essentiels à la gestion de votre voiture, tels que la taxe de circulation, la couverture responsabilité civile, l'assurance incendie, vol et dommage, Leasys peut vous fournir des services supplémentaires dédiés à votre flotte.

Nos produits

FAQ

Puis-je louer tout type de véhicule ?

Avec un contrat de location à long terme, vous êtes libres de choisir n'importe quel type de véhicule et de niveau de finition, en fonction de vos besoins et préférences personnels : des voitures urbaines, des berlines ou même des véhicules utilitaires. Le pack de services de gestion de véhicule est égaement personnalisable.

Puis-je me rendre à l'étranger avec le véhicule loué ?

Le véhicule peut circuler dans tous les pays répertoriés dans le livret vert. Le rapport de livraison est également valable comme autorisation de conduite Leasys à l'étranger.

Qui peut conduire une voiture avec un contrat de location longue durée ?

Vous pouvez autoriser les membres de votre famille proche à utiliser le(s) véhicule(s), sous votre propre responsabilité. La personne qui signe le contrat restera toujours directement responsable envers Leasys. Le titulaire du contrat s'engage également à ce que le conducteur du véhicule loué dispose des conditions requises par les lois en vigueur et d'une autorisation écrite de sa part.

Les kilomètres parcourus avec le véhicule de pré-location sont-ils comptés lors du calcul du kilométrage parcouru durant le contrat de location à long terme ?

Non, les kilomètres parcourus avec le véhicule de pré-location ne sont pas comptabilisés dans kilométrage total effectué avec le véhicule attribué en vertu du contrat de location à long terme.

Puis-je installer un accessoire acheté par moi-même sur le véhicule de location ?

Pour le savoir, vous devrez faire une demande d'autorisation spécifique pour installer votre accessoire, en contactant le service clientèle de Leasys au numéro gratuit 00 800 33442200.
Si votre demande est approuvée, Leasys vous indiquera la procédure à suivre. Le client sera alors entièrement responsable de tous les frais d'installation et de retrait.

La location à long terme est-elle moins chère que l'achat ?

La location longue durée est une forme de mobilité alternative qui vous libère de tous les soucis qui accompagnent la gestion de votre propre véhicule. Pour un forfait mensuel fixe, vous pouvez utiliser tous les services dont vous avez besoin à des tarifs spéciaux, en profitant de l'avantage concurrentiel d'un grand acteur du marché de la location à long terme.

Comment trouver l'atelier agréé le plus proche en cas de besoin ?

Pour trouver le point d'assistance le plus proche de vous, consultez la liste des centres Leasys agréés sur le site leasys.com, ou dans la catégorie spécifique de l'application Leasys, sous la rubrique "rechercher".

Quelles interventions ne sont pas incluses dans le service de maintenance mécanique garanti par la location ?

Les interventions suivantes ne sont pas incluses :
- Les services de voiturier (Leasys ne couvre ceux-ci que lorsqu'ils sont effectués après la récupération d'un véhicule volé ou s'ils sont explicitement inclus dans le contrat).
- Les fluides non expressément recommandés par le fabriquant.
- La maintenance de toutes les options non couvertes par la commande ou non autorisées par Leasys.

Qui dois-je contacter si le kit de haut-parleurs, le satellite de navigation ou tout autre accessoire inclus dans la commande du véhicules ne fonctionne pas ?

Si l'accessoire est inclus dans la commande, vous pouvez emmenez le véhicule directement dans un atelier affilié à Leasys (pour plus d'info, rendez-vous sur leasys.be).

Qui dois-je contacter si le véhicule a besoin d'un remplissage d'huile ?

Vous pouvez emmener le véhicule directement dans un atelier affilié à Leasys. Stellantis Financial Services couvrira le coût de la recharge.

Que dois-je faire si mon véhicule ne fonctionne pas correctement ou présente une panne ?

Contactez le service d'assistance routière Leasys au numéro gratuit 00800 33442200 ou rendez-vous dans la section "Assistance routière" de l'application Leasys. L'assistance routière remorquera le véhicule et le conduire à l'atelier le plus proche de l'endroit où il est tombé en panne.
Si cela est prévu dans la demande de location, l'assistance routière se chargera également de vous fournir une voiture de remplacement et une assistance pour s'assurer que vous puissiez rentrer chez vous ou poursuivre votre voyage en toute sécurité.

Que dois-je faire en cas de pneu plat si je ne peux pas monter le pneu de rechange moi-même ?

Contactez le service d'assistance routière Leasys au numéro gratuit 00800 33442200 - option 1 - (ou via l'application Leasys, dans la section "Assistance routière") et indiquez l'emplacement exact du véhicule en panne. L'assistance routière organisera le remorquage du véhicule jusqu'au monteur de pneu affilié le plus proche.

Que dois-je faire si mon véhicule ne fonctionne pas correctement ou tombe en panne ?

Contactez le service d'assistance routière Leasys au numéro gratuit 00 800 33442200 (ou le 0039 02 93776757 si vous appelez de l'étranger) ou rendez-vous dans la section "Assistance routière" de l'application Leasys.
Notre centre des opérations Leasys organisera le remorquage du véhicule jusqu'à l'atelier affilié le plus proche, à moins qu'il puisse être réparé sur place avec un atelier mobile.
Si cela est prévu dans la demande de location, l'assistance routière organisera également la réservation d'une voiture de remplacement et donnera, si nécessaire, les instructions pour vous permettre de rentrer chez vous, sur votre lieu de travail ou de poursuivre votre voyage en toute sécurité.

// START TREASURE DATA SCRIPT // END TREASURE DATA SCRIPT