JSET : Saison 2015 JSet est le concept de design qui caractérise les sites de bar lounge personnalisés par Jeep® dans des stations balnéaires à la mode et exclusives. Ceux-ci visent à offrir à ceux qui partagent les mêmes valeurs d'aventure, d'authenticité, de liberté et de passion que la légendaire marque américaine un point de référence et de rencontre.

Il s’agit d’une opportunité pour Jeep® de rencontrer le public dans des lieux privilégiés et fascinants pour dîner et se détendre avec un cocktail, de la musique live et des DJ. Des services de navettes sont également proposés aux invités des sites JSet pour leur présenter les caractéristiques extraordinaires de la gamme Jeep® pendant des moments de détente et de loisir.

Les invités aux événements JSet auront l'occasion d'en découvrir davantage au sujet des modèles Jeep® et de réserver un essai pour les clients ou les passionnés de 4x4 qui veulent améliorer leur conduite sur route et en tout terrain et s’informer sur tous les modèles de la gamme.

Suite à l'ouverture du Blue Marlin à Ibiza au cours de l'été 2014, le premier bar lounge Jset des Émirats arabes a ouvert ses portes le 12 décembre dans la très cosmopolite ville de Dubai par une magnifique soirée de gala. Grâce à une superbe décoration en noir et blanc qui fait la part belle aux éléments stylistiques de la marque Jeep®, le Blue Marlin de Dubai est un élégant « club de plage » ouvert toute l'année et l'un des principaux lieux de divertissement de Dubai. Il deviendra certainement le lieu de rencontre idéal des passionnés de la marque Jeep® dans cette région.

Aujourd'hui, le circuit JSet international inclut les destinations les plus courues de la jet set internationale : de Monte Carlo à Marrakech, d'Ibiza à Courmayeur, sans oublier la luxueuse station de sports d'hiver Cortina d'Ampezzo qui, cet hiver, viendra compléter la liste prestigieuse des destinations Jset personnalisées par Jeep® et renforcer ainsi le lien indéfectible qui unit l'ADN de la marque Jeep® aux sports mécaniques de plein air, et surtout à la montagne, lieu idéal s'il en est pour tester les caractéristiques technologiques, la fiabilité et la sécurité des 4x4.

Certaines destinations Jset sont ouvertes toute l'année, d'autres uniquement pendant les saisons d'été ou d'hiver. Au cours des années écoulées, elles ont accueilli des milliers d'hôtes, leur offrant des tests de conduite ainsi que des informations importantes sur les modèles Jeep®. Un succès extraordinaire qui a convaincu la marque Jeep® de poursuivre l'aventure en 2015 en ouvrant un bar lounge Jset à Moscou.

Regardez les photos et rejoignez-nous sur une destination Jset !
Galerie Photo