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Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Restez connecté lorsque vous conduisez et restez en contact avec votre voiture, même à distance, grâce à l'application mobile Jeep®* pour smartphones et montres intelligentes. Les services Uconnect™ vous donnent plus de sécurité, des informations actualisées sur l'état de votre Jeep®, une expérience de navigation intelligente, des opérations à distance (verrouillage et déverrouillage des portes, allumage des lumières), une connexion de données permanente, des alertes et une assistance en cas de vol, gestion à distance des fonctions électriques et recherche de stations de recharge pour votre SUV hybride 4XE - HYBRIDE. Les services Uconnect™ sont disponibles sur la nouvelle Renegade, Compass et Nouveau Grand Cherokee 2022 avec le boîtier Uconnect™ déjà installé et pré-activé.
SOS/HELP Call vous offre la possibilité de prendre directement contact en cas d’urgence, via un bouton au tableau de bord ou via l’application mobile Jeep®*, avec notre centre d’appel d’urgence ou les services nationaux d’urgence. Le boîtier Uconnect indique automatiquement votre emplacement. En cas de collision sévère, le système envoie aussi automatiquement un appel d’urgence dans certaines conditions. Via Roadside Assistance, vous pouvez entrer en contact avec le centre d’appel si votre voiture présente un problème technique. L’emplacement du véhicule et son numéro de châssis seront automatiquement transmis. Dans le cas de certaines pannes à la transmission, au système d’alimentation en carburant ou au système de freinage, le système appelle automatiquement le centre d’appel. Un collaborateur pourra ainsi vous aider. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et son numéro de châssis sont automatiquement transmis.
Vérifiez le rapport d’état du véhicule, vous y trouverez des informations utiles sur l’état de votre voiture ainsi que des conseils pour en prendre soin.
Fonctionnalités à distance: vous pouvez commander certaines fonctions de votre Jeep® même a distance. Verrouillez ou déverrouillez les portes et allumez les éclairages avec votre smartphone ou votre montre intelligente.
Trouver le véhicule: vous offre une solution lorsque vous ne savez plus exactement où votre voiture est stationnée, par exemple dans une ville étrangère ou un énorme parking. Cette fonction vous montre l’emplacement exact de votre véhicule sur l'écran de votre téléphone ou de votre montre intelligente et la manière de vous y rendre le plus rapidement possible.
E-Control pour votre SUV hybride 4XE - HYBRIDE: vérifiez l'état de la batterie et planifiez la recharge via application mobile Jeep®*. De plus, lorsque votre SUV hybride est connecté à un câble d'alimentation, vous pouvez également surveiller son niveau de charge.
My Remote comprend aussi l’At-Home Digital Assistant**, les Drive Alerts** et l’Eco-Score**.
Lae contrôle des feux à distance n'est pas disponible pour Gladiator, Wrangler e Wrangler 4xe.
Informations sur le véhicule: vous permet de vérifier en un coup d’œil l'état de votre voiture pour éviter les problèmes en cours de route. Vous pouvez contrôler avant de partir la quantité de carburant présente dans le réservoir ou le niveau de la batterie de votre SUV hybride 4XE - HYBRIDE, la pression des pneus, le Kilométrage jusqu'à la prochaine visite et le niveau de charge de la batterie. Via l’appli ou le site application mobile Jeep®*, vous pouvez afficher les informations sur le véhicule, mises à jour au moment du dernier voyage. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
My:Car comprend également les fonctions Vehicle Health Alert** et In-Vehicle Notifications**.
Les notifications à bord du véhicule ne sont pas disponibles pour Gladiator, Wrangler et Wrangler 4xe.
Send & GO**: vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l’envoyer directement au système de navigation du véhicule via l’appli ou le site mobile Jeep®*. Avec New Compass, vos cartes seront toujours mises à jour avec des mises à jour ‘over-the-air’.
My Navigation comprend également la recherche de PDI (points d’intérêt)** et l’affichage en temps réel d’informations sur le trafic, la météo et les radars**. Vous pouvez quand ’même vérifier le kilométrage résiduel**, rechercher la station de charge ** et effectuer payments * pour votre SUV 4XE - HYBRIDE. Ces fonctions supplémentaires rendent possible une navigation intelligente.
Avec My WI-FI, vous vous sentirez toujours chez vous. La Jeep Plug-in Hybride deviendra un point d’accès Wi-Fi permettant de connecter jusqu’à 8 appareils : vous et vos passagers pouvez surfer sur le web, écouter de la musique en streaming et des livres audio, travailler en ligne en tout confort et utiliser.
Votre service Wi-Fi Hotspot comprend 1 Go de données GRATUITES (valable 3 mois)! Lors de la première connexion, assurez-vous que vous êtes à bord et connecté au point d'accès de la voiture.Suivez les étapes sur le site Ubigi for Fiat pour bénéficier immédiatement de votre 1 Go gratuit initial.
*Disponible en italien. Disponible à partir de 2021 en anglais, français, allemand, espagnol. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
* Disponible uniquement sur la radio Uconnect 10,1'' Navi. Radio Uconnect 10,1'' Navi de série sur les modèles S et Trailhawk, en option sur le modèle Limited. Non disponible sur la Longitude.
Theft Alarm vous envoie automatiquement une notification d’alerte lorsque le système détecte une tentative de vol du véhicule. C’est le cas non seulement lorsqu’un système d’alarme éventuellement installé est coupé, mais aussi lorsque l’auto semble être remorquée ou la batterie débranchée.
Stolen Vehicle Assistance vous fournit de l’aide si votre voiture est tout de même volée. Dans ce cas, vous pouvez appeler directement le centre d’appel pour demander de l’aide en appuyant sur le bouton « Call » de l’application. Celle-ci peut si nécessaire envoyer les coordonnées GPS de la voiture à la police et couper éventuellement le moteur à distance pour faciliter la recherche du véhicule.
Un pack conçu pour la gestion complète de votre SUV hybride 4XE – HYBRID.
Trouvez la borne, utilisez-la et payez pour recharger votre véhicule dans les stations de recharge publiques et suivez
l'historique de vos recharges.
Gérez votre Wallbox privée facilement afin de ne jamais manquer de batterie.
Les avantages de Mopar® Connect ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis application mobile Jeep® LIVE* et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Mopar® Connect est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
**Certains services seront activés ultérieurement. Vous trouverez plus d'informations sur la disponibilité des services dans la section « Disponibilité des services » sur https://myuconnect.jeep.com/be/fr/quicktips
La plupart des forfaits de services Uconnect™ sont compris dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 10 ans, en fonction du forfait. My:Assistant est actif de manière standard, tandis que vous devez vous enregistrer pour activer My:Car, My:Remote Control et My:Navigation.
Certains forfaits de services Uconnect™, notamment My:Wi-Fi et My:Theft Assistance, sont disponibles gratuitement pendant une période limitée sur certains modèles de Jeep. Pour plus d'informations, contactez votre concessionnaire Jeep.
* L'application My Uconnect change de nom et devient l'application Jeep® à partir de mars 2022.
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