Pour marquer le 80e anniversaire de la marque Jeep®, voici un nouveau programme de fidélité premium, conçu pour offrir aux propriétaires de Jeep® Compass MY21 nos meilleures attentions.

Découvrez Jeep Wave®, un monde d'avantages vous y attend.

En rejoignant Jeep Wave®, vous pouvez profiter de promotions exclusives et d'événements spéciaux proposés par Jeep® et ses partenaires.

Modèles éligibles au programme Jeep Wave®

NOUVEAU  COMPASS

NOUVEAU COMPASS

NOUVEAU  COMPASS 4Xe

NOUVEAU COMPASS 4Xe

FAQ®

Qui est éligible au programme Jeep Wave® ?

Tous les propriétaires d'une nouvelle Jeep® Compass MY21 achetée à partir d’avril 2021 seront automatiquement inscrits. Cliquez ici pour voir la liste des véhicules éligibles. (l'utilisateur clique sur le lien et accède à la liste des modèles) Ceux qui sont déjà propriétaires d'un véhicule de la marque Jeep® et membres du Jeep® Owners Group peuvent également s'inscrire au programme Wave, en bénéficiant d'avantages tels que le traitement VIP et l'accès à des événements exclusifs, mais pas la maintenance gratuite ni le Service Clientèle dédié.

Comment les propriétaires rejoignent-ils le programme Jeep Wave® ?

Le programme Wave est entièrement gratuit. Les propriétaires d’une nouvelle Jeep® Compass MY21 achetée à partir d’avril 2021 sont automatiquement inscrits au programme Jeep Wave®.

Quand commence l'adhésion au programme Jeep Wave® ?

L'adhésion au programme Jeep Wave® inclus dans l'achat d'un véhicule éligible commence dès l'achat du véhicule. Les membres doivent s'inscrire sur le site web de Jeep® pour voir tous les principaux avantages du programme et profiter des avantages exclusifs.

Quand les propriétaires peuvent-ils accéder au site web et utiliser leur adhésion au programme Jeep Wave® ?

Les utilisateurs peuvent s'inscrire et se connecter pour accéder à l'espace Jeep Wave® du site web immédiatement après l'achat. Les anciens propriétaires disposant d'un compte myJeep peuvent y accéder avec leurs identifiants et voir leurs avantages sur le site web.

Les membres peuvent-ils avoir plus d'une adhésion au programme Jeep Wave® ?

Oui. Les membres peuvent avoir autant d'adhésions qu'ils ont des véhicules éligibles. Chaque adhésion est liée au numéro d'identification du véhicule (VIN) spécifique.

Que se passe-t-il si le véhicule est vendu ?

Si le propriétaire achète une autre Jeep® éligible, les identifiants Wave restent valables pour accéder à l'espace Jeep Wave®. Il sera seulement nécessaire d’indiquer le VIN du nouveau véhicule. Si le propriétaire achète un véhicule d'une autre marque ou n'achète pas de voiture du tout, les avantages du programme Wave et l'adhésion seront perdus.

Comment fonctionne le service de maintenance ?

Les membres Jeep Wave® ayant droit au forfait de maintenance gratuite peuvent profiter des deux premiers entretiens programmés chez les distributeurs et ateliers FCA agréés.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la ligne réservée aux membres de la Jeep Wave® ?

Les membres Jeep Wave® ayant droit au Service Clientèle dédié auront la priorité sur la ligne téléphonique, sur la gestion des plaintes et pour l'assistance du personnel spécialement formé sur chaque modèle de la gamme Jeep®. L'assistance routière est disponible 24H/24 et 7J/7. Le centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi (de 9h à 18h).

Comment puis-je accéder à mon espace Jeep Wave® sur le site web ?

Les membres Jeep Wave®peuvent accéder à leur compte via l'onglet "Jeepers" dans le menu principal. Lors de la première connexion, il vous sera demandé de vous inscrire et d'ajouter les informations relatives au véhicule (numéro VIN).

NEWSLETTER JEEP®

Inscrivez-vous et soyez le premier à recevoir toutes les actualités Jeep®.