Résultats
Aucun résultat. Assurez-vous que tous les mots sont correctement orthographiés ou essayez des mots-clés différents
Recherches fréquentes
Pour marquer le 80e anniversaire de la marque Jeep®, voici un nouveau programme de fidélité premium, conçu pour offrir aux propriétaires de Jeep®* nos meilleures attentions.
Pendant les 24 mois qui suivent l'achat de votre nouvelle Jeep®*, vous pouvez bénéficier d'une maintenance programmée et de services inclus dans le prix. Profitez des trois premières vidanges et entretiens programmés, pratiqués par des techniciens Jeep® spécialement formés et disposant du plus haut niveau expertise, chez le distributeur Jeep® agréé de votre choix.
Vous pouvez compter sur une assistance routière 24H/24 et 7J/7 ainsi que sur l'accès privilégié au Service Clientèle Jeep®, du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Nous mettons toute une équipe d'opérateurs à votre service, spécialement formés et à jour, pour répondre au mieux à vos questions et vous permettre de reprendre la route au plus vite.
Contactez-nousJeep Wave® vous ouvre un monde d'opportunités et de rencontres incontournables. En rejoignant le programme, vous aurez accès à de nombreuses offres et remises exclusives. Mais aussi à des événements exclusifs organisés par Jeep® et ses partenaires.
Découvrez le monde de la Juventus d'un point de vue que seul Jeep® peut offrir. Rejoignez la communauté Wave et accédez à des promotions et des offres exclusives. Et même la possibilité de gagner des expériences uniques, pour suivre la "Juve" d'encore plus près.
Profitez d'avantages exclusifs sur l'e-Store Mopar® qui regroupe pièces, accessoires et une large gamme de services pour votre véhicule.
Tous les propriétaires d'une nouvelle Jeep® achetée à partir de janvier 2022 (avril 2021 pour Compass et Compass 4xe) seront automatiquement inscrits. Ceux qui sont déjà propriétaires d'un véhicule de la marque Jeep® et membres du Jeep® Owners Group peuvent également s'inscrire au programme Wave, en bénéficiant d'avantages tels que le traitement VIP et l'accès à des événements exclusifs, mais pas la maintenance gratuite ni le Service Clientèle dédié.*
Le programme Wave est entièrement gratuit. Les propriétaires d’une nouvelle Jeep® achetée à partir de janvier 2022 (avril 2021 pour Compass et Compass 4xe) sont automatiquement inscrits au programme Jeep Wave®.*
L'adhésion au programme Jeep Wave® inclus dans l'achat d'un véhicule éligible commence dès l'achat du véhicule. Les membres doivent s'inscrire sur le site web de Jeep® pour voir tous les principaux avantages du programme et profiter des avantages exclusifs.
Les utilisateurs peuvent s'inscrire et se connecter pour accéder à l'espace Jeep Wave® du site web immédiatement après l'achat. Les anciens propriétaires disposant d'un compte myJeep peuvent y accéder avec leurs identifiants et voir leurs avantages sur le site web.
Oui. Les membres peuvent avoir autant d'adhésions qu'ils ont des véhicules éligibles. Chaque adhésion est liée au numéro d'identification du véhicule (VIN) spécifique.
Si le propriétaire achète une autre Jeep® éligible, les identifiants Wave restent valables pour accéder à l'espace Jeep Wave®. Il sera seulement nécessaire d’indiquer le VIN du nouveau véhicule. Si le propriétaire achète un véhicule d'une autre marque ou n'achète pas de voiture du tout, les avantages du programme Wave et l'adhésion seront perdus.
Les membres Jeep Wave® ayant droit au forfait de maintenance gratuite peuvent profiter des deux premiers entretiens programmés chez les distributeurs et ateliers FCA agréés.
Les membres Jeep Wave® ayant droit au Service Clientèle dédié auront la priorité sur la ligne téléphonique, sur la gestion des plaintes et pour l'assistance du personnel spécialement formé sur chaque modèle de la gamme Jeep®. L'assistance routière est disponible 24H/24 et 7J/7. Le centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi (de 9h à 18h).
Les membres Jeep Wave®peuvent accéder à leur compte via l'onglet "Jeepers" dans le menu principal. Lors de la première connexion, il vous sera demandé de vous inscrire et d'ajouter les informations relatives au véhicule (numéro VIN).