
Le programme de fidélité premium réservé aux propriétaire de Jeep®. Profitez de nos services et de nos avantages exclusifs.
Se connecter ou s'enregistrer
Vous pouvez compter sur une assistance routière 24h/24 et 7j/7, ainsi que sur le service exclusif Jeep Customer Care, disponible du [insérer l'horaire du centre d'appels]. Notre équipe d'experts est prête à répondre à toutes vos questions et à vous aider à reprendre la route.
Choisissez la manière la plus simple de nous contacter : appelez le [insérer le numéro] ou remplissez le formulaire pour être recontacté.
Jeep Wave® vous ouvre un monde d'opportunités et de rencontres incontournables. En rejoignant le programme, vous aurez accès à de nombreuses offres et remises exclusives. Mais aussi à des événements exclusifs organisés par Jeep® et ses partenaires.
Contactez-nousTous les clients particuliers achetant un nouveau véhicule seront automatiquement inscrits au programme Jeep® Wave. Même les propriétaires de Jeep® et les membres peuvent s'inscrire au programme Wave et bénéficier de nombreux avantages, tels que le traitement VIP et l'accès à des événements spéciaux. Dans ce cas, le service exclusif Customer Care n'est pas inclus.
Le programme Wave est entièrement gratuit. Les propriétaires d’une nouvelle Jeep® achetée à partir de janvier 2022 (avril 2021 pour Compass et Compass 4xe) sont automatiquement inscrits au programme Jeep Wave®.*
L'adhésion au programme Jeep Wave® inclus dans l'achat d'un véhicule éligible commence dès l'achat du véhicule. Les membres doivent s'inscrire sur le site web de Jeep® pour voir tous les principaux avantages du programme et profiter des avantages exclusifs.
Les utilisateurs peuvent s'inscrire et se connecter pour accéder à l'espace Jeep Wave® du site web immédiatement après l'achat. Les anciens propriétaires disposant d'un compte myJeep peuvent y accéder avec leurs identifiants et voir leurs avantages sur le site web.
Oui. Les membres peuvent avoir autant d'adhésions qu'ils ont des véhicules éligibles. Chaque adhésion est liée au numéro d'identification du véhicule (VIN) spécifique.
Si le propriétaire achète une autre Jeep® éligible, les identifiants Wave restent valables pour accéder à l'espace Jeep Wave®. Il sera seulement nécessaire d’indiquer le VIN du nouveau véhicule. Si le propriétaire achète un véhicule d'une autre marque ou n'achète pas de voiture du tout, les avantages du programme Wave et l'adhésion seront perdus.
Les membres Jeep Wave® ayant droit au Service Clientèle dédié auront la priorité sur la ligne téléphonique, sur la gestion des plaintes et pour l'assistance du personnel spécialement formé sur chaque modèle de la gamme Jeep®. L'assistance routière est disponible 24H/24 et 7J/7. Le centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi (de 9h à 18h).
Les membres Jeep Wave®peuvent accéder à leur compte via l'onglet "Jeepers" dans le menu principal. Lors de la première connexion, il vous sera demandé de vous inscrire et d'ajouter les informations relatives au véhicule (numéro VIN).